TechnicoBoy
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai réunion ce jour à 14h pour 50 publipostages WORD !!!
je dois créer 50 fichiers EXCEL avec 3 colonnes : noms / adresses / villes
depuis 50 listing d' une seule colonne contenant les lignes suivantes : ( récupérés en OCR depuis WORD en copier/coller)
nom1
adresse1
ville1
nom2
adresse2
ville2
nom3
adresse3
ville3
etc... X 80 lignes environ!
vous feriez un retraité heureux si vous pouviez m'aider à comprendre le principe ( Fonction =transpose ou une macro )
Merci d 'avance, J-Philippe (REIMS)
J'ai réunion ce jour à 14h pour 50 publipostages WORD !!!
je dois créer 50 fichiers EXCEL avec 3 colonnes : noms / adresses / villes
depuis 50 listing d' une seule colonne contenant les lignes suivantes : ( récupérés en OCR depuis WORD en copier/coller)
nom1
adresse1
ville1
nom2
adresse2
ville2
nom3
adresse3
ville3
etc... X 80 lignes environ!
vous feriez un retraité heureux si vous pouviez m'aider à comprendre le principe ( Fonction =transpose ou une macro )
Merci d 'avance, J-Philippe (REIMS)