Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon anniversaire notre ti suisse

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,

Un de nos ti suisses préférés a pris une année. Mais gageons qu'elle ne se verra guère sous sa bonhomie légendaire.

Bon anniversaire Christian (Ya_v_ka)

Fête le dignement, au milieu des délicieux chocolats suisses dont nous avons pu profité à Rennes, grâce à ta grande générosité.

Bisous à toi, et à tous nos ti suisses (dont l'autre cuistot suisse : TheLio). Décidément, on ne fait que manger et exceller en suisse.
 

Kotov

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire notre ti suisse

Bonjour Ya_v_ka, Brigitte, le forum,

Excellent aniversaire Ya_v_ka !

Parmi tous les Ya-Vé-Ka que je côtoie au quotidien, le nôtre est le seul qui propose des solutions pertinentes, ce qui mérite d'être noté.

Bonne soirée
Kotov
 

ninbihan

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire notre ti suisse

Bonjour,

Bon anniversaire Ya V Ka !!!
Profites en bien, cela ne dure qu'une journée,

@+

Ninbihan
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Bon anniversaire notre ti suisse

Hello

Merci à Brigitte d'avoir marqué le coup, et comme le dit si bien ninbihan... c'est déjà passé... tout en douceur... ptet chocolatée qui sait ?

Ya'v
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon anniversaire notre ti suisse

Bonjour,

J'arrive avec un peu de retard pour souhaiter à Christian un joyeux anniversaire.

J'espère que tu as pu le fêter dignement avec entre autres ces "douceurs chocolatées" dont nous avons pu bénéficier à Rennes.

Très bonne journée à toi

@+
 

TheLio

XLDnaute Accro
Re : Bon anniversaire notre ti suisse

Ami leysenoud,
que cette année supplémentaire t'apporte joie, bonheur et satisfaction.
Aolors, fonce, Ya_+_Ka
A++
Lionel
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…