Merci pour vos souhaits, et oui, à chacun de mes anniversaires, je fais moi-même la cuisine et c'est la seule fois dans l'année ou nous mangeons la quiche lorraine faite maison. Et je la fais de A à Z, pâte + rien que des produits frais, avec une bonne salade 'miracle', c'est un vrai festin + le petit blanc de Moselle (avec modération, bien sur) je vous dis que ça ... + tarte mirabelle et les hanches qui disent merci
A bientot au détour d'un fil, même si en ce moment je suis moins présent, préparation de cette migration informatique oblige ...
Salut à tous, salut Bertrand,
A mon tour, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire (et pour une fois que je ne suis pas en retard).
Vraiment désolé que tu puisses te joindre à nous pour la rencontre mais on aura une pensée pour toi (et tous les absents), sois en sûr.
Une excellente journée à toi et à très bientôt au détour d'un fil.
Bonjour à tous ceux qui ont rejoint ce fil et surtout merci pour vos voeux, il faut effectivement que j'avoue que la journée a été fortement fêtée et ce avec du liquide et du solide (voir post #4).
le cadeau pour lequel j'économise depuis plus de 8 ans maintenant est dans le fichier joint (d'ou mon pseudo)