Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour vos souhaits, et oui, à chacun de mes anniversaires, je fais moi-même la cuisine et c'est la seule fois dans l'année ou nous mangeons la quiche lorraine faite maison. Et je la fais de A à Z, pâte + rien que des produits frais, avec une bonne salade 'miracle', c'est un vrai festin + le petit blanc de Moselle (avec modération, bien sur) je vous dis que ça ... + tarte mirabelle et les hanches qui disent merci
A bientot au détour d'un fil, même si en ce moment je suis moins présent, préparation de cette migration informatique oblige ...
Salut à tous, salut Bertrand,
A mon tour, je viens te souhaiter un très heureux anniversaire (et pour une fois que je ne suis pas en retard).
Vraiment désolé que tu puisses te joindre à nous pour la rencontre mais on aura une pensée pour toi (et tous les absents), sois en sûr.
Une excellente journée à toi et à très bientôt au détour d'un fil.
Bonjour à tous ceux qui ont rejoint ce fil et surtout merci pour vos voeux, il faut effectivement que j'avoue que la journée a été fortement fêtée et ce avec du liquide et du solide (voir post #4).
le cadeau pour lequel j'économise depuis plus de 8 ans maintenant est dans le fichier joint (d'ou mon pseudo)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.