Re : Bon Anniversaire L'Agrafe...
Bonjour à tous ( vue l'heure)
Merci à tous les membres ci-dessous pour vos bons vœux d'incrémentation temporelle de ma carcasse
Jcgl | Brigitte | Mj13 | Victor21 | Misange | David84 | Tibo | Doublezero | Carcharodon-Carcharias |
R@Chid | Modeste | Piga25 | Dull | Yann-56 | Gruick | | | |
J'avoue que je ne fus pas très réactif pour vous remercier en temps et en heure, mais comme vous le savez si vous me lisez ces jours-ci sur XLD, à Rennes c'était les Tombées de le nuit et ce soir la clôture.
Je viens juste de retrouver mes pénates et je suis encore sur mon séant* après avoir vu ce "spectacle"
ARTICLE 13 : Les tombées de la nuit
Ce fut donc un anniversaire mémorable commencé dans une crêperie (que j'affectionne particulièrement), poursuivi avec quelques bolées de cidre (avec en préambule un petit porto)... et O Miracle, Dionysos a du interférer auprès de Zeus, car à l'heure dite, la pluie avait cessé et la magie du spectacle a pu commencer...
Si cette compagnie passe prés de chez vous, n'hésitez pas mais le choc sera autant visuel que politique
(je n'en dis pas plus pour vous laisser la surprise, sachez seulement que les enfants en bas âge ne capteront que le visuel donc si j'étais vous ...)
Oui, mémorable, disais-je, car en plus en revenant devant l'écran, j'y trouve vos messages qui me font bien plaisir
*: sur le cul, pour ceux qui préfèrent, ou pour faire plaisir à Robert
[EDITION]
Voici l'url de leur site
Compagnie Carabosse - L'actualité de Carabosse
Peut-être des membres d'XLD sont-ils dans le coin de CHALON?
20 et 21 Juillet 2012 CHALON SUR SAÔNE (71) - Chalon dans la rue
[/EDITION]