Bon Anniversaire Gruick

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon anniversaire mon cochon....

Passe une bonne journée

A + à tous

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniversaire Gruick

Bonjour,

Je rallie les rangs des amateurs de cochon... et comme JC, je te souhaite un heureux anniversaire, j'espère avec un bon repas, plein de cochonnailles.
Bisous et à bientôt.

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc

Bonjour Brigitte:), Jean-Claude:)

très bon anniversaire Gruick:), profite bien de cette journée.

bonne journée
@+

Gruick

XLDnaute Accro

Bonjour JCGL, Brigitte.

Bon, c'est censé me faire plaisir... de constater que je vieillis ! Je le savais en plus !

Un vieux cochon donc, vous remercie surtout de penser à lui, quant à A+1, qu'importe finalement, la décrépitude attendra, même si quelquefois je la sens aux abois, tapie et attendant calmement le moindre signe avant d'attaquer.

C'est donc avec un optimisme contrôlé que je vais entamer les réjouissances, et vu qu'il y a un jour de plus pour s'en remettre, je vais m'empiffrer, me goinfrer... de tout ce qui est bon.

Merci à vous,

Gruick

Edit : Bonjour mon voisin Pierrot

Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc

Bonjour Jean-Claude, Brigitte, Pierrot, Gruick, Modeste

Un joyeux anniversaire Gruick , notre Cochon préféré :).

En plus c'est la première fois qu'on voit un cochon qui sait écrire et parler. Ah, non, peut-être dans les arpents verts, vous vous rappelez mais pas sur qu'il parlait :eek:.

J'ai trouvé cela, mais, il y a des liens vers la série :D.

arnold pig - YouTube

Dernière édition:

Modeste

XLDnaute Barbatruc

Bonjour tout le monde,

Si "dans le coeur de tout homme, il y a un cochon qui sommeille" ... celui-ci est bien éveillé (même pour son âge ;)), mais il est bien dans nos coeurs (même s'il se fait un peu rare)

Bon anniversaire, Gruick!

Fo_rum

XLDnaute Accro

Bonjour,

Plutôt Big que Pig les fins morceaux que tu nous offres !
Que la fête continue avec cette bougie de plus (qui te permet de lorgner vers le Ministère des Anciens combattants de la bonne humeur et du bon humour ;)).

david84

XLDnaute Barbatruc

Bon anniversaire mon cochon !
Passe une excellente journée entourée de cochonne(s) et porcelet(s) et profite de ce moment pour te remplir la panse comme il se doit !
A+

Brigitte

XLDnaute Barbatruc

Clin d'oeil à François alias gruick ...

pascalxld-albums-rencontre-xld-bretonne-2008-vendredi-et-samedi-picture169914-gruick.jpg

jmps

Nous a quitté
Repose en paix

On dit que dans le cochon tout est bon mais force est de constater qu'en plus de ravir nos papilles, ils savent aussi nous faire rire et compter jusqu'à SOMMEPROD(A1).
Oui je sais, je sais pas compter en SOMMEPROD, c'est parce que je suis qu'un humble informaticien :eek:
Je sais compter que jusqu'à 1.

En tous cas je vais culpabiliser pour mes prochains travers de porc au caramel :eek: :eek: :eek: :eek:

Bon anniversaire l'ami ;)

JNP

XLDnaute Barbatruc

Bonjour le fil :),
"Cochon qui s'en dédit !"
Bon anniversaire mon cochon :p !
Mais, en toute indiscrétion, il m'a bien semblé que tu nous avais parlé d'une cochonne que tu avais inscrite et dont tu avais utilisé le compte par inadvertance il me semble... :rolleyes:
Fêtez bien ça tous les 2 :D !
Bonne journée :cool:

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut Gruick:), Salut le Fil:):):):)

Un Joyeux Anniversaire à l'ami François. Que cette année de plus n'entame pas ta bonne humeur et que ton incomparable humour continue à nous faire sourire.

Et bonne fête de la Pentecôte...de porc :) ...Ouais je sais celle là était facile:eek:

Bonne Journée à tous

Victor21

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous, bonjour, Gruick :)

Toujours friand des cochonnailles en général, et de tes "cochonneries" en particulier, je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire.

PS : n'oublie pas le 23/02/2013 :p

chris

XLDnaute Barbatruc

Bonjour

Bon anniversaire à Gruick : gros poutous et au plaisir de te croiser sur les fils.

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir,

Salut Ami Gruick,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Au plaisir de te recroiser sur les ondes de XLD (ou en chair et en os ...)

@+

Statistiques des forums

Discussions
315 094
Membres
112 671
dernier inscrit
Sylvain14