Z Zon Guest 10 Avril 2003 #1 Eh oui c'est au tour de FAFIO de prendre un an de plus aujourd'hui, j'en profite pour m'excuser auprés d'oxygène hier j'ai oublié de lui souhaiter. A+++
Eh oui c'est au tour de FAFIO de prendre un an de plus aujourd'hui, j'en profite pour m'excuser auprés d'oxygène hier j'ai oublié de lui souhaiter. A+++
– – €ric – Guest 10 Avril 2003 #2 Salut à tous, Je me suis fait doubler sur le poteau par Zon, tant mieux. J'avais préparé une petite fonction : =Birthday(day=10;month=4;year1=1974;year2=2003)qui donne : Fafio a aujourd'hui 29 ans !!! Bon Anniversaire Gros bisous, je trinque à ta santé ... - €ric - Vote positif 0 Vote négatif
Salut à tous, Je me suis fait doubler sur le poteau par Zon, tant mieux. J'avais préparé une petite fonction : =Birthday(day=10;month=4;year1=1974;year2=2003)qui donne : Fafio a aujourd'hui 29 ans !!! Bon Anniversaire Gros bisous, je trinque à ta santé ... - €ric -
@ @+Thierry Guest 10 Avril 2003 #3 Alors Happy Birthday à Fafio !! Jamais eu l'occasion de se rencontrer je crois Et oui Zon à été le plus rapide Eric !!! @+Thierry Vote positif 0 Vote négatif
Alors Happy Birthday à Fafio !! Jamais eu l'occasion de se rencontrer je crois Et oui Zon à été le plus rapide Eric !!! @+Thierry
@ @Christophe@ Guest 10 Avril 2003 #4 Bonjour a tous Et bonne Anniversaire a Fafio, que je ne crois pas connaître non plus. Bonne journée a tous @Christophe@ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour a tous Et bonne Anniversaire a Fafio, que je ne crois pas connaître non plus. Bonne journée a tous @Christophe@
V Vériland Guest 10 Avril 2003 #5 Hi hi hi... oui Fafio... joyeux et bienvenue sur XLD... Tchao à tous je ne fais que passer...je squatte un ordi... bon appétit...lol Vote positif 0 Vote négatif
Hi hi hi... oui Fafio... joyeux et bienvenue sur XLD... Tchao à tous je ne fais que passer...je squatte un ordi... bon appétit...lol
O oxygene Guest 10 Avril 2003 #6 Bonjour Bon anniversaire Favio Pour Zon c'est pas grave @+ Vote positif 0 Vote négatif
F fafio Guest 14 Avril 2003 #7 Merci à tous pour ces voeux d'anniversaire. Certes vous ne me connaissez pas, mais votre webmaster préféré, lui, me connaît très bien... devinez pourquoi! A très bientôt Fafio Vote positif 0 Vote négatif
Merci à tous pour ces voeux d'anniversaire. Certes vous ne me connaissez pas, mais votre webmaster préféré, lui, me connaît très bien... devinez pourquoi! A très bientôt Fafio