Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon anniversaire à JCGL et David84!!!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Et oui, aujourd'hui c'est moi qui souhaite les anniversaires!!
Au risque que Double Zéro ne se soit pas encore remise de sa dernière tournée, je me suis dit que j'allais prendre le relais .
JC, on pense bien à toi pour le passage de cette belle dizaine, fais bien la fête à Chamrousse, ou ailleurs, mais surtout profite.
Pareil pour toi David, c'est pas une dizaine mais ça reste un bien bel anniversaire!
Et en plus ça tombe tout pile la veille d'un Week-End, alors surtout arrosez bien ça.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Le fil, David XLD,

Eh bien je me joint a David XLD pour souhaiter une très bon anniversaire a nos amis JC et David 84 voila profitez bien de cette merveilleuse journée (ensoleillée ? ou pas )

Attention messieurs ce n'est pas encore l'heure de la retraite a vous croiser encore longtemps sur XLD

Voila et bonne journée en prime
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour JC et David84
Bon anniversaire à vous deux et profitez bien de cette journée
bonne journée
Pascal
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, le Fil , le Forum,

Très Heureux Anniversaire, JCGL et david84

...en plus ça tombe tout pile la veille d'un Week-End, alors surtout arrosez bien ça.

Je cnteste : qu'arrivera-t-il, cet été, en cas de canicule et de sévères restrictins, hein ?

Alors, certes, arrosez mais...




... avec mdération !

Hic, à hic-bientôt
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,
Salut ma très chère 00
Salut les amis,

Un grand merci pour vos délicates attentions.
Soyez sans crainte cette 7 ème décennie naissante va être arrosée comme il se doit.

Bon anniv à mon Frère Poisson
Bises chez vous
Bises +++ à ma très chère G.

A+ à tous
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
je ne passe plus souvent sur le site mais je voulais vous remercier pour cette délicate attention et souhaiter un bon anniversaire à mon frérot !
Au plaisir
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Bon anniversaire JCGL et David84, avec quelques jours de retard. Au plaisir de vous lire...

@ plus
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…