Microsoft 365 Bog execution sur macro + rajout condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Céline49

XLDnaute Junior
Bonjour à la communauté,

J'ai ce fichier dans lequel j'intègre des données issues d'une base de données qui a évoluée (rajout de colonne inexistante jusqu'alors + dans la base "MesEncaissements" format de la colonne K qui n'est plus en format JJ/MM/AAAA). J'ai donc essayé d'ajuster la macro en conséquence mais j'ai 2 problèmes.

Dans le module 1 sub ecrencais, j'ai un bug d'exécution sur un numéro de facture et je ne comprends pas pourquoi?
--> à ce niveau-ci : Sheets("EcrEncais").Range("B" & lig).Value = sh.Range("C" & i).Value 'N° de facture

Dans le module 2 pour la gestion de l'onglet "MesMouvementsCaisse", j'aurais besoin de rajouter une condition supplémentaire et n'applique la macro qu'uniquement si les données de la colonne E "Rgt" = "Esp" et de ne pas traiter les lignes avec une donnée autre que "Esp".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. En lui faisant un grand merci par avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
340
Réponses
4
Affichages
245
Réponses
9