BO (webi-deski) : lister les requêtes du dossier public

nat54

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Vaste chantier..
Objectif : épurer les requêtes (les non-utilisées, les doublons..)

Pour me faciliter la tâche, existe-t'il un moyen simple d'obtenir la liste des requêtes des dossiers publics ?
Car il doit y en avoir +600 donc à la main dans Excel j'en ai pour une semaine rien que pour lister..
alors qu'ensuite je dois regarder le contenu de ces requêtes pour connaître le sujet abordé

merci !

ps : j'ai aussi accès à Deski au cas où ca peut m'aider...

ps2 : pour les doublons je pourrais ainsi voir si des noms sont identiques
en les recopiant il existe une source d'erreur
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : BO (webi-deski) : lister les requêtes du dossier public

Bonjour à tous,

Tu trouveras en bas de page des discussions traitant du sujet

Perso, j'utilise un fichier du genre qui me recherche les *.rep dans mon UsersDocs. J'ai rajouté une MeFC pour visualiser les doublons

A+ à tous
 

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : BO (webi-deski) : lister les requêtes du dossier public

Bonjour,

Euh.. non .. les fichiers .rep ne sont plus stockés sur mon disque dur
le dossier userdoc est vidé à chaque déconnexion de BO
le reste est stocké sur un serveur web je pense (infoview)

si on n'était pas passé (avant que j'arrive) à cette version, ton idée était très bonne !
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : BO (webi-deski) : lister les requêtes du dossier public

Bonjour à tous,

Peu importe qu'ils soient sur ton disque dur ou ailleurs, c'est le chemin qui est important... Et les droits d'accès.

A voir avec ton Admin pour le chemin des fichiers et les droits.

J'utilise très régulièrement cette solution sur mon poste et sur le serveur qui héberge toutes les données des utilisateurs.

Mais je pense que l'on ne parle pas du même environnement...
Peux-tu, par example, créer des requêtes ?

A+ à tous
 

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : BO (webi-deski) : lister les requêtes du dossier public

J'avais trouvé ça comme code

Code:
[FONT=Arial Unicode MS][COLOR=blue]SELECT[/COLOR] OBJ_M_DOCUMENTS.M_DOC_N_ID, OBJ_M_DOCUMENTS.M_DOC_C_NAME, OBJ_M_REPOSITORY.M_REPO_C_NAME[/FONT][FONT=Arial Unicode MS][COLOR=blue]FROM[/COLOR] OBJ_M_DOCUMENTS[/FONT][FONT=Arial Unicode MS][COLOR=blue]WHERE[/COLOR] OBJ_M_DOCUMENTS.M_DOC_N_REPOID = OBJ_M_REPOSITORY.M_REPO_N_ID[/FONT]
[COLOR=blue][FONT=Times New Roman]AND[/FONT][/COLOR][FONT=Times New Roman] M_DOC_N_PERSISTENT = [COLOR=#cc66cc]1[/COLOR][/FONT]

Transféré à mon infocentre BO

Réponse
La réponse est valable sous BOV5, sous BOXI toutes les tables du référentiel comment par CMS_% ce qui n'est pas le cas du code que vous m'avez envoyé.
Le système d'indexation est totalement différent (et à mon avis volontairement modifié) pour que les informations à rechercher fassent l'objet d'une prestation facturable par BO



:(


Pas d'autre soluce ?
Je relis ta réponse JCGL
 

Statistiques des forums

Discussions
312 337
Messages
2 087 391
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha