Bonjour à tous.
Je reviens vers vous âpres toute l'aide que vous m'avez apporté.
Je me trouve face à une situation ou le fichier (formule feuille 1 Feuil 2 et Feuil3).
Pour 365 tous se passe bien. Pour les versions antérieures plus compliquées. Excel 2016 , 2019
Lorsque je tape du texte dans la case recherche en Feuil3!B16 pour simuler un filtre les noms et Prénoms . La recherche n’intègre plus le filtre. Je suis obligé de passer par un la liste déroulante totale
En complément la fonction filtre en Feuil3!C16 ne fonctionne plus (Remplacé par un code bizarre)
Même chose en feuil2!H2 avec la fonction Assemb.V
en feuil2 a du mal également.
Même chose en feuil2!B3 avec la fonction Assemb.V
Existe t'il un moyen d'avoir une compatibilité entre le 365 et les versions antérieures pour assurer l'utilisation de mon fichier par tous.
Merci pour les retours que vous me ferez
Bonne journée
Je reviens vers vous âpres toute l'aide que vous m'avez apporté.
Je me trouve face à une situation ou le fichier (formule feuille 1 Feuil 2 et Feuil3).
Pour 365 tous se passe bien. Pour les versions antérieures plus compliquées. Excel 2016 , 2019
Lorsque je tape du texte dans la case recherche en Feuil3!B16 pour simuler un filtre les noms et Prénoms . La recherche n’intègre plus le filtre. Je suis obligé de passer par un la liste déroulante totale
En complément la fonction filtre en Feuil3!C16 ne fonctionne plus (Remplacé par un code bizarre)
Code:
=FILTRE(INDIRECT(A16&"[[Tel]:[Mail]]");INDIRECT(A16&"[Nom prénom]")=B16)
Même chose en feuil2!H2 avec la fonction Assemb.V
Code:
= ASSEMB.V(Agence3[Nom prénom];Agence2[Nom prénom];Agence1[Nom prénom])
Même chose en feuil2!B3 avec la fonction Assemb.V
Code:
FILTRE(ASSEMB.V(Agence1[[Tel]:[Mail]];Agence2[[Tel]:[Mail]];Agence3[[Tel]:[Mail]]);ASSEMB.V(Agence3[Nom prénom];Agence2[Nom prénom];Agence1[Nom prénom])=A3)
Existe t'il un moyen d'avoir une compatibilité entre le 365 et les versions antérieures pour assurer l'utilisation de mon fichier par tous.
Merci pour les retours que vous me ferez
Bonne journée