La nuit de Noël, un homme vient de faire la fête, et repart à 5h00 du matin au volant de sa voiture, complètement bourré.
Il tombe sur un barrage de police. Un agent l'interpelle :
- Bonjour Monsieur, contrôle d'alcoolémie, veuillez souffler dans l'alcootest, s'il vous plaît.
Bien sûr, l'alcootest vire instantanément, et le conducteur chuchote au policier :
- Heu, c'est Noël, 20 euros et je peux partir ?
- Non, monsieur, pas de ça avec nous.
- 100 euros, ça va ?
Le policier regarde à droite et à gauche, et lui dit :
- OK, 100 euros.
Le conducteur paye et s'en va. Il roule cinq minutes et tombe sur un autre barrage de police.
- Bonjour Monsieur, contrôle d'alcoolémie, veuillez souffler dans l'alcootest, s'il vous plaît.
Bien sûr, l'alcootest vire grave, et le conducteur demande au policier :
- Heu, c'est Noël, 20 euros et je peux y aller ?
- Non, monsieur, ça marche pas avec nous.
- 100 euros, ça va ?
Le policier regarde à droite et à gauche, et lui répond :
- OK, 100 euros.
Le conducteur paye et s'en va. Il roule cinq minutes et tombe sur un autre barrage de police.
Bien sûr, l'alcootest explose, et le conducteur s'adresse au policier :
- Heu, c'est Noël, 20 euros et on est quitte ?
- Non, monsieur, pas de ça avec nous.
- 100 euros, ça va ?
- Non, Monsieur, 300 euros.
- Ah non ! Vos collègues avant, ils ne prennent que 100 euros !
- Oui mais moi, pour 300 euros je vous explique comment sortir du giratoire...
Conjugaison
il faut les trouver, celles-là !!!
Dieu ordonna à David de guetter... et David Guetta !
Dieu ordonna a Hélène de s'égarer... et Hélène Ségara !
Dieu ordonna à Thierry d'en rire... et Thierry Henry !
Dieu ordonna à Fatou de mater... et Fatou Matta !
Dieu ordonna à Bruce de lire... et Bruce Lee !
Dieu ordonna au Coca de coller... et le Coca Cola !
Dieu ordonna à Mouss de taffer ...et Mousstafa !
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et .......Carla Bruni !!!!!!!!!!!!!!
et pire..........LA SUITE !!!!!!
Dieu ordonna à un Castor de ramer... et le Castorama
Dieu dit à Katy de mourir... et Katy Perry
Dieu ordonna à Mara de donner... et Maradona
Dieu ordonna au chaud de coller... et le chocolat
Dieu a dit : "ton petit lira"... et le petit Lu
Un jour, Dieu dit à Lustu de croire,... et Lustucru
Dieu ordonna que le riz colle... et le Ricola
Un jour, Dieu demanda à Jack de sonner à la porte...depuis jackson....
Un jour, Dieu demanda à Hugo de bosser et depuis, Hugo boss.
Dieu sema le blé, et Marc Lavoine.! !
Dieu ordonna à Rex de sonner... Et Rexona !
En 1903, Dieu interdit aux Gendarmes d'être tristes... et depuis la Gendarmerie.
Bonjour, le Fil, le Forum,
ATTENTION ALERTE SÉRIEUSE
Bientôt la fin du monde !
Des extra-terrestres viennent pour enlever tous les êtres INTELLIGENTS et BEAUX de la planète.
Ne vous inquiétez surtout pas, je ne suis pas en danger !
A bientôt
Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- « Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? »
La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- « Voilà ! » dit-elle, « puis-je faire autre chose pour vous ? »
- « Oui », répond le monsieur, « pourriez-vous ajouter en post-scriptum Prière d'excuser l'écriture » ?.
Un type très riche s'adresse à un ami ministre:
- Mon fils me désespère. Il n'a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire, à se droguer et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un boulot dans ton ministère?
- Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de l'un de mes directeurs, avec un traitement de 50.000 euros par mois.
- Non, non...... Ce n'est pas cela que je veux. Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.
- Ah? Bon je le mettrai Chef de division, à 25.000 euros par mois.
- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.
- Euh... Chef de service alors? 18.000 euros par mois?
- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie.
- Alors là, je ne peux rien faire pour toi, répond le Ministre.
- Mais pourquoi pas?
- Pour ce genre de poste, il faut un diplôme.