Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bis repetita : Dissocier le contenu d’une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetsuro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tetsuro

Guest
Bonjour à tous,

La discussion entre paul87 et BOISGONTIER m’a donné l’idée de vous écrire car j’ai un problème similaire. J’ai une extraction d’une base de données dans Excel (79 colonnes x 29790 lignes, 29790 entrées ou fiches).
L’une des colonnes contient des cellules ayant des valeurs (d’une forme complexe) multiples qui sont séparés par « Saut de ligne ». Le nombre de ces valeurs dans une cellule varie entre zéro et vingtaine. Est-il possible de les dissocier et les repartir dans les cellules latérales adjacentes ?
En attendant vos suggestions et merci par avance.

Et ci-joint un exemple

Pièces jointes

Re : Bis repetita : Dissocier le contenu d’une cellule

Bonjour tototiti 2008,

Waouh !
Sans commentaire.

Merci, c’est exactement ce que j’ai besoin. Merci beaucoup!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…