Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bilan de feuilles

  • Initiateur de la discussion le nul !!
  • Date de début
L

le nul !!

Guest
bonjour tout le monde

Je voudrais faire un petit bilan
j'ai des feuiles dans les sont présente des références( pas les meme sur chaque feuille)
je voudrais pouvoir sur la feuille 3 lister tous les nom des produit présent sur la feuille 1 et 2 sans doublon
g joint un fichier pour voir plus clair
QQn peutil m'aider??
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • bilan.zip
    1.5 KB · Affichages: 37
  • bilan.zip
    1.5 KB · Affichages: 36
  • bilan.zip
    1.5 KB · Affichages: 31
B

Bernard

Guest
Bonsoir Le nul

Dis moi, depuis que tu utilises ce pseudonyme tu t'es grandement instruit sur ce forum, il suffit de voir ton fichier bilan !
A le changer, tu t'éviterais de subir ainsi tes propres sarcasmes, situation que tout débutant a connu quand, entre autre, il a débuté en VBA. Laisses le soin aux autres de le faire, c'est bien connu, ils ne s'en privent pas, n’est-ce pas ?

Je te renvoie le fichier BilanV1 qui réalise dans la feuille « Bilan » la compilation des données de toutes les autres feuilles placées après dans l’ordre des onglets.

1- C’est la colonne « A » qui commande le transfert de données ;
2- Ne sont renvoyées que les données présentes dans la plage d’une ligne de la Colonne A à la Colonne R


Cordialement

Bernard
 

Pièces jointes

  • bilanV1.zip
    8.2 KB · Affichages: 33
  • bilanV1.zip
    8.2 KB · Affichages: 34
  • bilanV1.zip
    8.2 KB · Affichages: 38
B

Bernard

Guest
Rebonsoir Le nul


Je te renvoie le fichier BilanV2 qui réalise dans la feuille « Bilan » la compilation des données de toutes les autres feuilles placées après dans l’ordre des onglets avec une élimination des doublons.

1- C’est la colonne « A » qui commande le transfert de données ;
2- Ne sont renvoyées que les données présentes dans la plage d’une ligne de la Colonne A à la Colonne R


Cordialement

Bernard
 

Pièces jointes

  • bilanV2.zip
    10 KB · Affichages: 37
  • bilanV2.zip
    10 KB · Affichages: 38
  • bilanV2.zip
    10 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…