erwanhavre
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
je bosse sur la création d'un gros fichier dans lequel plusieurs personnes pourront y mettre des informations en fonction de leurs poste
Actuellement nous travaillons déjà sur ce "simple" fichier
Plusieurs problèmes déjà rencontrés :
- Impossible d'être à plusieurs (en réseau) sur le même fichier
- des lignes supprimées par erreur ...
- des insertions au mauvais endroit
Bref il nous faut figer cet outil ...
Je voudrai créer un fichier "2.0"quitte à avoir plusieurs fichier et que celui ci-joint ne soit qu'un TCD regroupant l'ensemble des données
L'idée :
- Une personne affectée à l'enregistrement de l'arrivage incrémente les colonnes B C D E I L M N via un formulaire (au moment de la création de ligne la colonne A s'incrémentera de +1)
- Une personne affectée à la gestion des déchargement ne verra et renseignera que les lignes vide de la colonne H il renseignera aussi les colonnes J ou K selon le type d'arrivage
- Une personnes affectée aux chargement renseignera la colonne H et O
J'ai pleins d'autre idée mais je bloque sur l'architecture du projet
en exposant celui-ci j'espère que quelqu'un m'éclairera avec un œil extérieur
Je reste à votre disposition pour toutes questions car je conçois que sorti du contexte ce fichier et projet soit de l'hébreux pour quasi tous
Bon courage à tous
erwan
je bosse sur la création d'un gros fichier dans lequel plusieurs personnes pourront y mettre des informations en fonction de leurs poste
Actuellement nous travaillons déjà sur ce "simple" fichier
Plusieurs problèmes déjà rencontrés :
- Impossible d'être à plusieurs (en réseau) sur le même fichier
- des lignes supprimées par erreur ...
- des insertions au mauvais endroit
Bref il nous faut figer cet outil ...
Je voudrai créer un fichier "2.0"quitte à avoir plusieurs fichier et que celui ci-joint ne soit qu'un TCD regroupant l'ensemble des données
L'idée :
- Une personne affectée à l'enregistrement de l'arrivage incrémente les colonnes B C D E I L M N via un formulaire (au moment de la création de ligne la colonne A s'incrémentera de +1)
- Une personne affectée à la gestion des déchargement ne verra et renseignera que les lignes vide de la colonne H il renseignera aussi les colonnes J ou K selon le type d'arrivage
- Une personnes affectée aux chargement renseignera la colonne H et O
J'ai pleins d'autre idée mais je bloque sur l'architecture du projet
en exposant celui-ci j'espère que quelqu'un m'éclairera avec un œil extérieur
Je reste à votre disposition pour toutes questions car je conçois que sorti du contexte ce fichier et projet soit de l'hébreux pour quasi tous
Bon courage à tous
erwan