Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bientôt Noël

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous.

Toujours en recherche d'emploi mais actuellement vampirisé par une formation intense, je profite de 2 minutes pour vous rejoindre.

A part une ou deux incursions sur des aides simples, je ne passe que très rarement en ce moment.

Bientôt les fêtes donc SUPER BONNES FETES A TOUS

Vous me manquez
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Bientôt Noël

Bonjour Eric,

Quand on est dans une grande famille, c'est toujours dur de ne pas pouvoir participer à la liesse générale. Mais c'est aussi un peu la magie de Noël, on se retrouve tous par la pensée.

Et pourquoi pas : si tous les membres de XLD faisaient bruler une petite bougie de Noël le soir du réveillon, en la regardant, on penserait tous à nous tous.

Tiens je suis en train de trouver cette idée pas mal, je vais la mettre en application.

Bonnes Fêtes de Noël à vous toutes et tous ...
 

Lagache

XLDnaute Occasionnel
Re : Bientôt Noël

Salut Mutzik et toi le Forum

Bon courage à toi Eric.
L'idée de Mutzik , ça me plait et d'accord pour la bougie de Noël Excel au réveillon.

Merci au Forum Excel et au Forum Vériti d'exister

Joyeux Noël à tous
Claude
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
Re : Bientôt Noël

Bonjour

Bon ben comme c'est bientôt noël, je vous dirai bientôt BONNE FETES DE FIN D'ANNEE

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…