Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bientôt Le nouveau Forum en test

• Initiateur de la discussion XlDAdmin1
  • Date de début
X

XlDAdmin1

Guest
Salut tous,

Juste ce petit message pour vous avertir que je suis en train de vous préparer une version de test du nouveau forum XLD.
Je pense mettre en ligne celui-ci d'ici 3 semaines maxi.

Sur ce forum de test vous pourrez consulter l'ensemble des messages du forum depuis ces débuts!!
Vous aurez ainsi de quoi tester et éprouver le nouveau moteur de recherche.

Vous pourrez aussi tester l'outil de messagerie privée, le gestionnaire de membres, tester la création de nouveaux fils, etc...

Tout ce que vous ferez sera ensuite effacer lors du passage à la version définitive prévue courant Août (date de mes vacances ;-).

Désolé de vous avoir fait autant attendre, mais cette fois ci c'est la bonne!!

A++

David

X

XlDAdmin1

Guest
Sans commentaires !! lol

Sinon désolé de mon manque de présence de ces 5 derniers mois (et à toutes les persionnes à qui je n'ai pas répondu)... J'ai changé de job en Janvier et pour tout vous dire c'est très très prenant...

Je vais me remettre au boulot et vous préparer un super nouveau forum, promis!!!

A++

David

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde,
Coucou David,

Ben ca c'est une super nouvelle, encore qu'on soit déjà très contents de ce que l'on a (sauf pour la recherche :sick: ). On était un peu inquiets mais on doute pas de ton sérieux, alors on se doutait un peu que tu ressortirais de ton placard à un moment ou à un autre... Voilà c'est fait ! Tant mieux !

Donc moi je suis partante pour essayer une nouvelle version, t'as raison, faut nous faire du changement de temps à autre, sinon c'est plus dur pour changer au bout de longtemps...

Bon courage à toi. Bisous à Delphine (à qui j'avais souhaité bon anniv en son temps) et à Lily qui doit pousser à vue d'oeil.

Bon d'accord, bisous à toi aussi.

JeanMarie

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Salut David, hier soir, nous nous demandions ce que tu devenais, nous voilà brièvement éclairés.
Nous allons attendre avec impatience cette troisième mouture.

@+Jean-Marie

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Eh bien David que voilà de bonnes nouvelles !!!
Content aussi de te revoir ici après tout ce temps.
Attendons ta 3ième version avec impatience...

A bientôt

Pat5

XLDnaute Junior
Bonsoir le forum

Très impatient de voir cette troisième mouture, David.

Merçi.

A +

Pat5 ;o)

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

ben juste pour saluer PAT5 !!.
Ben dis donc cela faisait des lunes qu'on te voyait plus !!!
Alors un grand bonsoir à toi.

Message édité par: Dan, à: 05/06/2006 22:42

D

DavidXLD

Guest
Je viens d'avoir des problèmes de connexion à certaines pages du site ces 10 dernières minutes (images bizarre à la place de ce fil??)

Est ce que vous avez eu la même chose que moi?

Meric de m'éclairer

A++

David (je ne me loggue pas volontairement)

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

David pour répondre à ta question, il est vrai que la semaine passée j'ai eu quelques fois des pb de connexions.

Soit il me mettait une erreur 404 lorsque l''on cliquait sur un fil à partir de 'derniers message' soit la connexion était lente (elle le reste toujours d'ailleurs à certains moments)

Je ne sais pas si cela peut t'aider ? :unsure:

D

David

Guest
J'ai l'impression qu'il y a une tentative de hack (ou plus) car j'ai eu des images qui se sont affichées à la place de certaines pages...

Je creuse le sujet...

:-(

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut David, le Forum,

David, content de te revoir sur le Forum. Ca faisait effectivement un petit moment, mais ton aide de camp (Pascal), t'a très bien secondé.

Merci pour les bonnes nouvelles que tu nous as distillé dans la présentation du nouveau/futur Forum.

Bravo pour cette marche en avant pour un outil toujours plus performant.

Bon courage à toi pour la gestion du Forum et pour ton job.

Bonne journée

@+

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut David, salut le forum,

Et une nouvelle attaque de robots !

Ne serait-il pas judicieux de limiter le nombre de questions par visiteur à une unité par passage sur XLD.
Ceci limiterait ces messages intempestifs.
Si un visiteur désire poser deux questions (ce qui est très rare), il devrait quitter XLD et revenir pour poser la deuxième.

Ou bien plus simplement, obliger les visiteurs à s'inscrire comme membre pour pouvoir céer un post.

J'ai aussi vu quelque chose de pas mal, dont on pourrait s'inspirer sur :
http://www.sosordi.net/
C'est un système de points, qui a l'avantage d'éliminer les visiteurs qui ne viennent sur le site que pour trouver des solutions à leurs problèmes, sans jamais aider les autres.

D'autre part, ne pourrait-on désigner un deuxième modérateur pour faire le nettoyage au cas où Pascal n'est pas en ligne, ou simplement en vacances ?

Ceci ne sont que des suggestions.

Impatient de voir la nouvelle cuvée d'XLD !

Â+

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le forum

Et bien vivement la nouvelle mouture XLD

Je suis sur que celle-ci sera bien et que si tu nous la propose c'est que tu as du choisir un bon outil.

Bonne journée ensoleillée à tous.

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous !

Eh bien David ... Là tu m'épates !

:whistle:

GRAND MERCI à TOI !

Bonne journée et à bientôt !
Bises

:silly:

(PS tu vois comme ils sont contents !! )

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde,

Ouah !

Une super grande nouvelle !

Et de plus, pour les codeurs que nous sommes, pas n'importe quel jour.. le 06/06/06 ! Gageons que ça fera date

Bref, maintenant nous voilà impatients

à bientôt David et merci pour la nouvelle !

Brico,

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…