BF&MVA03 + Macro impression 7 feuilles auto

V

Victor

Guest
BF&MVA03 + Macro impression 7 feuilles auto

Bonsoir TOUT LE MONDE,

Ceci est un petit pb pour l'année prochaine:

J'ai enregistré une macro pour pouvoir imprimer depuis une touche 7 feuilles d'un seul coup.

Soit l'impression part sur la seule imprimante déclaré dans la macro, soit elle part sur l'imprimante par défaut, ce qui multiplie mon pb.

Alors je me demande si il y a la possibilité de, à l'execution de la macro ouvrir une boîte permetant de choisir l'imprimante avant confirmer l'impression.

Ceci n'est pas urgent et je vous remercie d'avance.

BF&MVA03 = Bonnes Fêtes et tous mes meilleurs Voeux à tous et au Forum pour l'Année 2003.
Merci pour votre générosité,

Cordialement

Victor
 
@

@+Thierry

Guest
Re: BF&MVA03 + Macro impression 7 feuilles auto

Bonsoir Victor

et merci pour tes Voeux BF&MAVA03 et sans attendre la Saint GlinGlin !

ben tu enregistres une macro en passant par le menu / fichier / impression et tu changes de printer (avé la macro qui enregistre tout) et tu fais un printout... Tu refais çà autant de fois que tu as d'imprimantes différentes

tu auras le "path" complet en VBA pour imprimer là où tu veux...

ensuite tu fais ce que tu veux avec les codes récupérés ainsi..... Deux / Trois buttons, un userform avec deux/trois optionbuttons..... même une listbox....... enfin après t'as le choix !

Bonne Nuit
@+Thierry
 
V

Victor

Guest
Re: BF&MVA03 + Macro impression 7 feuilles auto

Salut @+Thierry,
Ca va ?

lol, lol,
C'est une très bonne idée !! En plus les noms des boutons peuvent indiquer la localisation des imprimantes alors que leurs adresses sur le réseau ne le permetent pas toujours.

Merci pour l'idée.
Gros saluts

Victor
 
@

@+Thierry

Guest
Re: BF&MVA03 + Macro impression 7 feuilles auto

bonsoir les zamis

encore super ton fichier Gérard ! (testé en multi réseaux "token" et ETnet100 sur imprimante et truc style adobe pdfwriter/distiller...... nikel)

Je pense pas qu'on puisse faire mieux pour sélectionner une imprimante, là tu as ce que tu voulais à 200% Victor !!

bravo
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
314 022
Messages
2 104 699
Membres
109 110
dernier inscrit
kld