Bonsoir Ya'V, le Forum
Pour les Sécurités, ils ont essayé de renforcer, mais il y a différents niveaux.
Regarde ces Liens dans l'ordre, je ne les mets plus en Images directement sur le Forum sinon les Fenêtres débordent sur le Balcons et écrasent les géraniums de Brigitte et ensuite je me fais enguirlander lol
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus
Ce lien n'existe plus
Pour le reste, j'arrive à faire tourner pratiquement toutes mes démos, celles qui posent des soucis sont souvent celles qui n'étaient pas assez bien 'ficelées' au départ...Ou qui n'utilisent pas des ActiveX MSForm 2.0, Il y a aussi des appels API qui sont aussi source de troubles, mais ça on le savait, c'est pas faute de ne pas l'avoir assez répété !
Dans l'ensemble, ça fonctionne pas mal pour une Beta, la Longueur/Largeur de la Feuille permet pratiquement de se passer d'Access. Mais je n'en suis qu'à 48 heures de tests intensifs (plus ceux du Forum en même temps !)
Je reviendrai plus en large sur mes commentaires, mais je pense que Microsoft a fait un bon travail en essayant de rendre les choses très intuitives pour de nouveaux utilisateurs, ce qui a toujours pour inconvénient de mécontenter les anciens habitués...
Bonne Nuit
[ol]@+Thierry[/ol]