Floleriderdu13
XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde,
Je viens juste de découvrir votre forum (Dommage que je l'avais pas trouvé pour mon faire mon dossier en compta😀 ) et j'en profite pour vous demandez de l'aide🙂
Sur un autre forum, je m'occupe de l'organisation d'un concour.
Alors j'ai fais plusieurs tableaux sur excel.
Le premier est celui où je mets les candidats + les votes qui leurs ont étaient attribués (une note entre 10 et 0)
Le deuxième avec les points
Un troisième avec le classement.
J'aurai besoin d'une formule pour le 3eme
Voilà en gros à quoi ressemble le tableau
Candidates Points
Elodie 39
Maud 9
Morgane 21
Litteul01 0
Sonia 20
Léa 38
Ophelie 21
Il me faudrait dans un autre tableau ou celui ci que j'ai l'ordre de classement.
Par exemple ici, Elodie soit la 1ere de liste vu qu'elle a 39 points, Léa la deuxième,....
J'espere que vous avez compris😀 .
Et petite dernière question:
Pour faciliter la lecture des tableaux j'ai mis des mises en formes conditionnelles mais c'est limité à 3 alors que j'en ai besoin de 7🙁
Comment puis-je faire?
merci d'avance
@+
Je viens juste de découvrir votre forum (Dommage que je l'avais pas trouvé pour mon faire mon dossier en compta😀 ) et j'en profite pour vous demandez de l'aide🙂
Sur un autre forum, je m'occupe de l'organisation d'un concour.
Alors j'ai fais plusieurs tableaux sur excel.
Le premier est celui où je mets les candidats + les votes qui leurs ont étaient attribués (une note entre 10 et 0)
Le deuxième avec les points
Un troisième avec le classement.
J'aurai besoin d'une formule pour le 3eme
Voilà en gros à quoi ressemble le tableau
Candidates Points
Elodie 39
Maud 9
Morgane 21
Litteul01 0
Sonia 20
Léa 38
Ophelie 21
Il me faudrait dans un autre tableau ou celui ci que j'ai l'ordre de classement.
Par exemple ici, Elodie soit la 1ere de liste vu qu'elle a 39 points, Léa la deuxième,....
J'espere que vous avez compris😀 .
Et petite dernière question:
Pour faciliter la lecture des tableaux j'ai mis des mises en formes conditionnelles mais c'est limité à 3 alors que j'en ai besoin de 7🙁
Comment puis-je faire?
merci d'avance
@+