Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin de conseil

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Bonjour voila mon souci, je travaille dans une petite entreprise avec deux équipes de poseurs . J'ai un tableau excel avec le nom des clients et les appro et quand toute la marchandise est la on planifie la pose . On ce sert de Google Agenda comme planning ce qui nous suffi, on a pas besoin de plus compliquer .Jusque la ça aller car ces ma collegue qui planifier mais elle est parti en conges maternite et on ma confie la tache et ça me convient pas du tout ( une modif n'est pas automatiser sur l'autre tableau risque d'erreur). J'aimerais ci c'est possible avoir un planning sur excel dans le meme style que Google pour lier mes taches. que me conseiller vous sachant que j'ai tout a apprendre
Merci
 

Mitch

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin de conseil

Merci de me repondre je vient de regarder dans la section telechargement effectivement il y a le choix mais il planifie tous par jour alors que moi j'ai besoin de planifie par 1/2h
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin de conseil

Re,
fait peut être une recherche sur le forum avec le mot "planning", tu devrais trouver pas mal de discussions.... Maintenant si cela ne répond pas précidément à ton besoin il te faudra en adapter un ou le créer....
bonne journée
@+
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…