Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide - rapport détaillé

nadiane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et nouvelle également avec des fonctions très avancées d'Excel. Je suis totalement nulle avec les macros.

J'ai réussi à faire des liens et des conditions pour obtenir à peu près ce que je veux mais je ne parviens pas à produire un document final qui devrait cumuler automatiquement les données mais disposées comme suit :

Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant

Date
(tab ou autre colonne)Description(tab/colonne) Montant

Et plus loin, je voudrais choisir parmi une série de cellules, celles qui contiennent des données de dépenses (c’est-à-dire d’oublier les lignes vides) pour les reproduire dans le rapport.

J'ai réussi en Word avec fusion, tri, requête d'obtenir un document acceptable mais je ne parviens pas à y insérer les données à faire paraître les dépenses provenant d'Excel (sans lignes vides) et qu'on pourrait mettre à jour automatiquement.

Je désire imprimer le document directement d’Excel si c'est possible. Sinon, comment reproduire les données en liaison avec Word automatiquement sans avoir de lignes vides et y faire la mise à jour.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que je bloque sur ce problème depuis 4 jours.

Merci!

Nadiane
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide - rapport détaillé

Bonjour nadiane et bienvenue,


Pour qu'on puisse t'aider efficacement, il faudrait que tu nous joignes ton fichier (avec une petite explication du pourquoi de ce que tu veux)

Le fichier : zippé de préférence, sans données confidentielles, taille < 48.8 ko

A te (re)lire

@+
 

nadiane

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d'aide - rapport détaillé

Voici ce que je peux te transmettre. Mon document initial est trop volumineux pour le forum.
 

Pièces jointes

  • besoin d'aide.zip
    17.9 KB · Affichages: 50
  • besoin d'aide.zip
    17.9 KB · Affichages: 49
  • besoin d'aide.zip
    17.9 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
532
Réponses
3
Affichages
345
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…