Besoin d'aide pour une boucle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sharon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sharon

Guest
Bonjour,

Je travail dans un centre pour personne agées et je dois tout monter le protocole d'évacuation. Après plusieurs recherche sur le net, j'ai compris que je devais faire une formule en VBA mais je n'y connais absolument rien. Si vous pouvez m'aider j'apprécierais beaucoup.

Je dois déterminer les tâches et la liste d'évacuation pour chaques départements (employés). J'ai fait un fichier excel avec les noms des résidants et tous leurs renseignements ainsi qu'une liste de leurs capacités d'évacuations. Ce que j'aimerais faire dans la page 'évacuation par le personnel' serait de faire une boucle qui inscrirait le # chambre et le nom pour tous ceux qui sont codés jaune et après rouge et se pour chaque Phase séparé des autres phases, sans avoir de ligne vide à cause des verts. Je vous ai fait un exemple (excel 2003 mais au bureau j'ai excel 2007) très petites à comparé de la réel.

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : Besoin d'aide pour une boucle

Bonsoir Sharon et bienvenue à toi,

Je ne suis pas (encore) assez âgé pour être au fait des protocoles d'évacuation dans une Maison de Repos, une Seniorie, un hospice, un hôme ... ou Dieu sait quel autre nom est utilisé. Comme nous sommes tous fort jeunes sur ce forum (sauf Victor21 qui lui est vraiment très vieux: plus de 900 ans 😱) ... bref, en dehors de lui, je présume que d'autres se posent les mêmes questions.