Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide pour un inventaire stock

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cheilinp

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes

Merci de m'accueillir sur votre forum 😉

Voilà je suis novice en excel et j'ai commencé un stage en entreprise (suite à une formation) et làààà la catastrophe... on me demande de réaliser un fichier Excel pour gérer l'inventaire du stock kdo 😱

Je suis parvenue à faire une déduction automatique entre les quantités en stock et celles prise héhéhéhéhé je m'épate 😀

Mais tout doit être sur une feuille et il y a plusieurs genre de kdo et certaines mentions doivent y paraître comme la date de sortie, pour qui, par qui, etc....

Oulaaaaa j'espère que c'est pas trop chinois 😕

Merci de votre aide

Ha oui petite précision qui a toute son importance je travaille en anglais alors que je ai toujours eu Excel en français 😡

Re : Besoin d'aide pour un inventaire stock

Bonjour et bienvenue,
Oui et on fait quoi ? parce que de question je n'en vois point
Le forum t'offre la possiblité de fournir un fichier exemple, profites en
A+
kjin

Bonjour,

Ok ok juste y a pas de question 🙄
Je suis une peu (même beaucoup) dans la brume...

Est-il possible de faire: si c'est ce genre de kdo disons une clé USb je fais cette quantité en stock - ce qui a été pris et si j'ai un autre kdo (des boites de biscuits) je fais sa quantité en stock - ce qui est pris, etc.........

J'ai pas encore tout listé 😡 Peut-être que je devrais d'abord faire un listing des quantités???

bonjour,

dans un premier temps, le listing des quantités n'apporte rien.

ce qu'il faut, c'est d'abord ce dont tu as besoin :