Besoin d'aide pour un exercice(recherche)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sassa4
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sassa4

Guest
Bonjour,
j'ai une série d'exercices à faire pour me préparer à un examen et j'ai quelques soucis.
voilà l'ennoncé
http://e-learning.umh.ac.be/mod/resource/view.php?id=4939
et mon fichier
Ce lien n'existe plus

Sur cet exercice je cherche à indiquer à coté du nom du client,le type d'avion qui lui servira pour son voyage.
J'ai utiliser les fonctions index/equiv et rechercheV et aucune ne fonctionne je ne comprend pas.

Si quelqun peut me consacrer quelques minutes pour résoudre ce problème ce serait très gentil.

Re : Besoin d'aide pour un exercice(recherche)

Salut, j'ai reçu la solution de cet exercice, pas sur a 100% que tout est correct mais normalement oui, voilà si ca peut t'aider.
- Est ce que tu as réussi a faire tout l'exercice population du Tp1?
😉

Pièces jointes

merci beaucoup
voilà lo501 l'exercice population
Ce lien n'existe plus

Si tu as d'autres exercices corriger tu pourrais me les envoyer et si tu en as besoin d'autres tu peux me demander jusqu'au TP 6 j'ai presque tout fait mais si tu as les corrections n'hésites pas...merci

Dernière modification par un modérateur:

Bonsoir

Si tu avais dit qu'un copain avait la solution ... on n'aurait pas bossé dessus
Mais voilà lorsque je l'ai vu , j'avais déjà passé du temps et comme c'est NOEL je te laisse
ma solution ( tout est en VBA) peut-être cela te donnera des idées !!
L'exo. n'est pas complet ( mais comme tu as TOUT .. j'arrête là)
Les données sont en feuille 3 après "click" et le graph en "avions" .. tu vas voir
Bon Noël

Hervé

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
5
Affichages
1 K
P
D
Réponses
3
Affichages
1 K