Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide mise en forme de résultats enquete

obit92

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutant en Excel et j'ai un devoir à effectuer dans le cadre d'un recrutement. Il s'agit d'agréger les résultats d'une enquête pour en faire ressortir les grandes tendance via des graphiques. Après beaucoup de tentatives et autres lectures de Tutos je suis toujours aussi perdu... Pourriez-vous me donner un coup de main svp?
Merci bcp!
 

Pièces jointes

  • Cas pratique.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 97

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'aide mise en forme de résultats enquete

Bonjour

Comme Geneviève te l'a dit, mais tu ne sembles pas avoir lu son message, tu as déjà commencé une conversation exactement sur le même sujet.
Il n'est pas utile et certainement pas d'usage ici d'ouvrir deux conversations sur le même sujet. Il n'y aura pas de réponse dans ce fil ci, c'est inutile de continuer à appeler au secours ici. Va plutot lire les réponses qui t'ont été faites dans l'autre fil et précise tes questions.
Le but d'un forum n'a jamais été de faire les devoirs des étudiants à leur place. On peut tout à fait t'aider à mettre en place ce que tu ne comprends pas mais par exemple savoir si il faut représenter le graphique en barres, en courbe ou en points, clairement c'est à toi de le décider. Ce n'est pas une question excel là, c'est une question de compréhension du cours...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…