Besoin d'aide inventaire mobilier s'il vous plaît

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion davlive
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

davlive

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je ne maîtrise pas Excel et je suis seul sur mon lieu de travail. Je dois faire un inventaire du mobilier. Je dois étiqueter le matériel et scanner les différents éléments. J'ai des bureaux, des chaises, des caissons et des armoires à comptabiliser. Je m'imaginais une colonne matériel,avec des photos, une par ligne, une colonne indiquant la quantité, une autre, l'emplacement dans les locaux. Sachant qu'ils sont répartis en 11 zones, j'aurais séparé la colonne emplacement en 11 petites colonnes, une pour chaque zone. Et une colonne indiquant la valeur à l'achat...Je suis prêt à suivre vos conseils et recevoir vôtre aide. Peut être quelqu'un aurait il un modèle qui corresponde à mes besoins. Merci de me venir en aide je vous prie.

Re : Besoin d'aide inventaire mobilier s'il vous plaît

Hello

il faut déjà commencer par créer ton tableau et créer des listes de matériel possible ainsi que les zones

j'imagine que si tu as 5 chaises. tu devra scanner 5 numéros différents.
donc dans ton tableau. un élément = 1 ligne
si 5 chaises. tu aura donc 5 lignes

Regarde la PJ pour exemple

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour