sweetavril
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer mon problème... pas évident... 😕
Sur mon lieu de travail, Excel 97.
J'effectue le suivi d'un budget départemental avec 3 dossiers comprenant chacun une quinzaine de classeurs.
Un exemple de classeur en pièce jointe (ils sont tous identiques).
J'aimerais qu'un 4e dossier comprenne le classeur récapitulatif du département, à savoir les totaux et mises à jour de tous les autres. (PJ Essonne)
Impossible à résoudre pour moi, je planche depuis des jours... je n'arrive pas à passer d'un dossier à un autre... et je ne dois pas être au top pour les formules, c'est la galère...
si quelqu'un a une idée... en termes simples ça m'arrangerait... 🙂
Je vais tenter d'expliquer mon problème... pas évident... 😕
Sur mon lieu de travail, Excel 97.
J'effectue le suivi d'un budget départemental avec 3 dossiers comprenant chacun une quinzaine de classeurs.
Un exemple de classeur en pièce jointe (ils sont tous identiques).
J'aimerais qu'un 4e dossier comprenne le classeur récapitulatif du département, à savoir les totaux et mises à jour de tous les autres. (PJ Essonne)
Impossible à résoudre pour moi, je planche depuis des jours... je n'arrive pas à passer d'un dossier à un autre... et je ne dois pas être au top pour les formules, c'est la galère...
si quelqu'un a une idée... en termes simples ça m'arrangerait... 🙂