Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nounou21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nounou21

Guest
Bonjour

J'ai télécharger le programme assmat .exe qui réalise des fiches de paie
La barre outil menu assmat fonction mal.
On souci c'est que je n'arrive pas à créer un autre mois
De plus je n'arrive pas à accéder à tous le menu de la barre assmat
ça me mettre sur mon écran le compagnon office ne pas installé et ça me demande les 3 DLLS:
FM20.DDL
MSO.DLL
VBE6.DLL

Qui peux aider merci d'avance .

Fafane A+ 🙂

Re : besoin aide

C'est encore moi , je voulais créer mois par mois pour connaitre le solde de tout compte et savoir ce que je dois déclarer aux impôts .

Merci

Fafane A+

Re : besoin aide

Bonsoir fafane, alias nounou,

Tu te trouves ici dans le Salon, c'est-à-dire un endroit du Forum où on vient bavarder de choses et autres, mais pas forcément d'Excel.

En postant ici, tu réduis tes chances d'obtenir une réponse.

Il vaut mieux poster dans le Forum Excel.

Pour ton souci de barre d'outils, regarde dans Affichage - Barre d'outils et sélectionne celle qui t'intéressent.

Si ça marche pas, c'est que tu as peut-être lancé une application avec une macro qui enlère les barres d'outils et ne les remets pas en partant.

Notre ami Thierry avait conçu, pour ces situations, une petite macro permettant de remettre en ordre nos chères barres d'outils.

Son fichier en pièce jointe.

Bonne soirée

@+

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…