Besoin aide tableau dynamique effectifs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabinepal
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sabinepal

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travaille dans un centre de loisirs et je rentre quotidiennement les effectifs des enfants participant à nos activités.

Ce tableau me sert pour nos bilans où je dois synthétiser les demandes de mon directeur, et là j'ai un problème.

Selon le tableau joint, il faut que j'effectues un tableau dont les entêtes de colonnes sont total fille - total garçon - total général (jusqu'à là pas de soucis) par mois.

Peut être que j'ai un problème sur ma base de données et peut être qu'il faut que je la construire autrement car ensuite je dois totaliser le nombre de filles et de garçons selon les périodes des mercredis et des vacances scolaires.

Si une personne peut m'aider, je luis en serais super reconnaissante. HELP ME ! HELP ME !

Pièces jointes

Re : Besoin aide tableau dynamique effectifs

Bjr Sabine

Qu'est-ce que cela veut dire pour toi "selon les périodes de mercredis et des vacances scolaires" ?
Pourrais-tu mettre ce que tu attends comme résultat dans ton tableau

Cordialement, Gérard

Re : Besoin aide tableau dynamique effectifs

Déjà, merci beaucoup pour votre réponse qui j'espère m'apportera un grand soutien.

Vous trouverez en pièce jointe sur une deuxième page le résultat que j'attends.

Encore Merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour