Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Beckoo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Beckoo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Beckoo, la quarantaine passée, je suis autodidacte sur Excel (Autodidacte dans d'autres domaines aussi 😄) et je cherche à me perfectionner afin d'optimiser mon organisation au travail. De plus, ce type de ressources me sera d'une aide précieuse pour mon projet de VAE en cours 🙂

Passionné de mécanique, je suis sur plusieurs groupes d'entraide pour aider les curieux et les téméraires à se lancer ☺️ J'espère trouver ici ce même état d'esprit. Je remercie par avance chacun et chacune qui m'apportera son aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…