Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Cette fois ça marche mais je ne comprends pas la question...
Si ton tableau contient des valeurs dans les zones correspondant au Trim 2 ça fonctionne...
C'est normal que tu aies DIV0, car tu n'as pas de trim1 dans les lignes N
On ne peux pas utiliser des cellules fusionnées dans une base de données
Dans une cellule fusionnée, la valeur que l'on voit se trouve en haut à gauche du groupe de cellules, c'est à dire que tu as ni date ni de trim en a3:b3, comme en a5:b5, a7:b7 ...
il faut renseigner tous les champs, et ca fonctionne sans prob
Cela veut donc dire qu'il faut que je renseigne la date et le trimestre pour le J et le N
merci
Sinon il n'y a pas de solution permettant de palier à ce problème
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas toujours 0 en minimum.
est ce que ceci peut fonctionner ? :
=SOMMEPROD(("EJO CA SPV"=BDMIN(A:E;"EJO CA SPV";M2:N3)*("période=""N")))
En ajoutant les formules, tu compile quand même les données avec les min. de la colonne. Si ce n'est pas ça, écris les réponses que tu souhaite afficher.
Denis
P.S. Je me fiais aux formules que tu avais plus haut.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD