Bonjour Julos, Kloss, Wilfried, le Forum
Oui, Kloss, je vois que nous sommes dacodac, sans Max pas de ProgressBar, et vu que dans le Projet de Julos il s'agit de trouver des Folders en tout ou partie de String, et ni des Fichiers, ni la taille du Disque Dûr, donc pas de Max.
Par contre pour Wilfried Pas Glop Pas Glop ! Sais-tu que David paie l'espace de ce site et que chaque fichier que l'on place sur ce Forum, petit à petit font indéniablement augmenter cet espace...
C'est navrant de voir mes propres Démos repostées, d'autant plus que je m'efforce de mettre le Lien vers le fil d'origine dans chacune d'entre-elles. Et pour le Fichier 'Pseudo ProgressBar' , Abel l'a posté pas plus tard qu'hier ou avant hier. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais je mets simplement un lien vers le Fichier et pas le Fichier lui-même à chaque fois que je fais référence à une redif de mes démo...
Et en plus, il semble que tu n'aies pas vraiment suivi le corp des messages de ce Fil, puisqu'on explique clairement à Julos, que, quelque soit la Barre de Progression Choisit elle ne fera pas ce qu'il souhaite pour ce type de programme.
M'enfin !!
Sinon bon Week End à Tous et Toutes
@+Thierry