Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, un petit souci: dans la barre de menus j'ai certaines fonctions qui ne marchent plus Par exemple dans format je ne peux pas rentrer dans cellule, dans edition coller peux pas y rentre merci de votre aide a+
Quand je vais sur barre d'outils personnaliser je n'ai pas la possibilité de cocher " barre menus feuille calcul" remplacée par barre menus graphique quand je coche cette barre la barre qui contitnt fichier edition etc est activée ou désactivée; merci de votre aide
Ferme Excel
Cherche sur ton DD un fichier qui s'appelle Excel**.xlb
Normalement il est là :
C:\Documents and Settings\Ton login de session à adapter \Application Data\Microsoft\Excel
Supprime le
Ouvre Excel
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD