• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dan31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dan31

XLDnaute Nouveau
Je reformule mon souci avec la barre de menus: la barre de menu contenant fichier, edition etc porte en pricipe le nom de barre menus feuille de calcul
or dans mon cas pour activer ou désactiver cette barre c'est barre menu graphique qui active ou pas. Par conséquent dans format je ne peux "entrer" dans cellule oudans edition je ne peux "copier" et ce dans excel en général pas sur un classeur particulier merci pour votre aide A+

Re : barre menus (2)

Bonjour le Forum, Dan31,

Premièrement il ne faut pas refaire un message pour ré-expliquer ton problème mais continuer ton premier fil.

Ensuite pour ton souci, essaie ce code qui va réinitialisée toutes tes barres d'outils

Code:
Sub Reinit()
Dim Boucle As Integer
For Boucle = 1 To Application.CommandBars.Count Step 1
   Application.CommandBars.Item(Boucle).Reset
Next Boucle
End Sub

J'avais eu un truc bizarre avec mes barres d'outils et la seule facon de récuperer avait été par code, la gestion des barres d'Excel ne donnait rien.

Creepy

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Mise en barre
Réponses
2
Affichages
588
Réponses
10
Affichages
636