Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Barre des Menus - PROBLEME

M

Marc

Guest
Bonjour,

Depuis un moment, dans la barre de menu, où doit se trouvait normalement les onglets suivants : FICHIER, AFFICHAGE, INSERTION, FORMAT, PUTILS, ect....

et bien je n'ai plus l'onglet "FICHIER" ...
j'ai tout essayé je crois....(réinitialiser la barre d'outil, desinstaller et réinstaller office, ect...) mais rien n'y fait...toujours pas d'onglet "FICHIER" et j'en ai grandement besoin !!!

Pourriez vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Marc
 
E

Emmanuel

Guest
salut

As tu essayé, dans clic droit personnaliser sur la barre des menus
dans l'onglet 'Barre d'outils' selectionner 'barre de menus feuille de calcul'
et 'rétablir'.

A+
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Marc,j Emmanuel, le Forum

Toujours aussi peu de temps pour passer pour voir, et là je suis "OutLaw" vis à vis de mon NetWork Admin en venant ici !

Pour Marc, deux solutions :

1) essaie ce petit programme que j'ai fabriqué pour restituer les barres d'outils après une macro foireuse :

Lien supprimé

2) Supprime pûrement et simplement le fichier Excel.xlb (attention toutefois tu retrouveras Excel dans son état standard d'origine).
Pour info complémentaire, faire une recherche dans ce forum à "Excel.xlb" (qui, selon les versions peut se nommer différemment (Excel10.xlb ou encore NomUser.xlb notamment sous XP)

Bon Week End à Tous et Toutes
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Zon,

Merci de ta sollicitude Zon ;-)

Euh oui et non, car je tiens à démontrer aussi qu'un site comme celui :

Premièrement : N'est Pas dangereux

Deuxièmement : Est hautement utile, voire pédagogique !

Mais c'est aussi et toujours un grand fossé entre les Admin et les Développeurs...

Mais je pense bien à vous quoiqu'il arrive !

Bon Week end
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
T'inquiète pas Thierry...ton Boss est occupé pour le Week-end...
...lol

et s'il revient nous serons là

pour lui parler de l'utilité d'XLD...

mais attention Thierry...ne va pas le voir c'est piégé
...hi hi hi

reste dans ton bureau...lol




























...poussez pas on arrive...lol











































PS : Bon Week-end...

Euh...S'cuse Marc d'utiliser ton fil pour y joindre ce post...c'est juste un clin d'oeil...lol...mais normalement ton problème sera résolu avec l'astuce du fichier XLB
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…