N Nonno 94 XLDnaute Occasionnel 26 Novembre 2012 #1 Bonjour le Forum, j'ai besoin de votre aide pour me dire pour quelle raison, lorsque dans le fichier joint, la macro ci-dessous est lancée, Code: Sub ShowUserForm() UserForm1.Show End Sub la barre de progression s'affiche avec ce code : Code: Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Label2.Width = 0 Call Main End Sub et pas avec celui-là : Code: Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Label2.Width = 0 Call Insérer 'Main End Sub ??? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon après-midi. Cordialement. Nonno 94. Pièces jointes Barre progression - Essai.xls 43 KB · Affichages: 85
Bonjour le Forum, j'ai besoin de votre aide pour me dire pour quelle raison, lorsque dans le fichier joint, la macro ci-dessous est lancée, Code: Sub ShowUserForm() UserForm1.Show End Sub la barre de progression s'affiche avec ce code : Code: Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Label2.Width = 0 Call Main End Sub et pas avec celui-là : Code: Private Sub UserForm_Activate() UserForm1.Label2.Width = 0 Call Insérer 'Main End Sub ??? Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon après-midi. Cordialement. Nonno 94.
N Nonno 94 XLDnaute Occasionnel 30 Novembre 2012 #31 Re : Barre de progression Bonjour phlaurent, pour la commande d'Orval (certainement onéreuse, une fois !) je vais créer une cagnotte et faire l'acquisition d'une glacière. Très bonne fin de semaine. Cordialement. Nonno 94. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Barre de progression Bonjour phlaurent, pour la commande d'Orval (certainement onéreuse, une fois !) je vais créer une cagnotte et faire l'acquisition d'une glacière. Très bonne fin de semaine. Cordialement. Nonno 94.