barre de menus

  • Initiateur de la discussion michel
  • Date de début
M

michel

Guest
peux-t-on, en vba, modifier l'apparence d'une commande d'un menu (le mettre en gras, ou en couleur) ?
(j'ai créé une barre de menu avec un menu dont les 53 commandes correspondent aux semaines "entières" de l'année en cours. je voudrais que la semaine "en cours" soit affichée en gras par exemple).
merci d'avance.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Michel et le Forum


Une des premières choses à faire dans un Forum c'est un petit salut, bonjour, ou si vraiment tu n'aimes pas taper un petit "Hi" comme font nos amis outre Atlantique....

Bon sinon pour ta question c'est non ! pas de carratères spéciaux (gras ou en couleur ou soulignés) dans les barres de menu à ma connaissance.

Une astuce détournée serait éventuellement de jouer avec "l'order" et s'arranger pour placer la semaine en cours en tête de liste... Mais une sacrée usine à Gaz en perspective !!

Pourquoi ne ferais-tu pas plutot un UserForm ? tu aurais bcp plus de souplesse...

Enfin Joyeuses Paques
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir à tous,


Juste pour que Michel soit excusé de sa maladresse, voici ce que je viens de recevoir :


-----Message d'origine-----
De : michel
Envoyé : dimanche 20 avril 2003 19:24
À : @+Thierry
Objet : RE : barre de menus [1:27423:27455]


Salut Thierry,

Excuse pour l'omission du bonjour, je m'en suis aperçu après avoir envoyé le
message, et je ne sais pas si on peut apporter une correction à un message
envoyé...
Pour la question, je me doutais de la réponse.
Merci pour la rapidité avec laquelle tu m'as répondu.
Avec retard, bonjour et joyeuses Pâques.
À+ Michel



Merci Michel !! bienvenu dans XLD !

Pour ta question, NON (décidément pas de chance) une fois un message posté on ne peut le corriger... Donc il faut bien tout vérifier avant de cliquer sur le bouton "Envoier"


Bye Bye
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
551
Réponses
6
Affichages
522

Statistiques des forums

Discussions
314 013
Messages
2 104 547
Membres
109 073
dernier inscrit
hichamkot