Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yashirosi

XLDnaute Nouveau
slt tous le monde j'aimerais que vous m'aidiez a etablire un programe de notation a partire d'un bareme et des donnée d'evaluation des élèves dans la course vitesse.
bn voila j'ai un bareme et j'ai les resulta des eleves dans le test CV alors que il ya pour certain resultas des valeurs aprtenant enter deux ligne du baréme.
voila je veux dans l'excel m'etre 4 colonne une pour le baréme et l'autre pour les notes associées a se baréme ; la troisieme pour les resultats des eleves en CV et la quatriemme la note finale de chaque eleves selon son produits en CV.
merci pr l'aide

Re : baréme de notation

Salut yashirosi et Bienvenue, le Forum

Je pense que ton problème n'est pas insoluble mais je te conseille de nous faire parvenir ton fichier avec ce que tu as (Ton Barème et quelques exemples ...même en dur) pour ne pas avoir à faire ton travail en entier.

de plus je t'invite à consulter Lien supprimé qui est instructif au plus haut point sur les us et coutumes de ce Forum

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour