Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Babybelle

Babybelle

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, je me lance avec Excel pour établir des planning et gérer des horaires hebdo susceptible d évoluer. J ai trouvé pas mal d'indications avec des tutos sur you tube mais j avoue que cherchant à personnaliser mon propre planning et mes propres fonctions, il arrive un moment où les formules proposées sur les tutos ne correspondent pas vraiment à mes besoins. De plus, j avoue que mon cerveau commence à fumer il y a encore une semaine, j'étais hermétique et allergique au mot excel et après 7 jours de recherches, de lecture, d essai, de re- essai. Je me laisse prendre au jeu... Mais je crois que là j atteinds mes limites... J ai trouvé ce forum et je me suis dit pourquoi essayer de progresser de façon constructive... J espère que vous saurez m aider là où je bute, et vous en suis d'ors et déjà reconnaissante. A très vite j'espère.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…