Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

axv3

S

stephane

Guest
bonjour
Le classeur et les codes d 'Hervé m'on permis d avancé et de finir mes travaux, je le remercie encore , sur la v3 j aimerais juste pouvoir rajouter le total entre parentheses et en gras ,comme je l ai fait sur le classeur, juste de la finition, relation oeil cerveaux !
merci de votre coup de main
stephane [file name=axsV3.zip size=34171]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/axsV3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • axsV3.zip
    33.4 KB · Affichages: 23
S

stephane

Guest
re
je vais tester de suite je te tiens au courrant , si on tu peut voir pour arrondir les chiffres des valeurs cote , pour la colonne 1 et pour repondre a ta questions ,non l ne peut pas y avoir autres chose sinon je le tranforme ds mes entrées en début de logiciel .
a tout de suite
grand merci
steph
 
S

stephane

Guest
voila , je viens de tester les courses d hier , a ne vitesse grand V , c est le pied le vba , et en plus se sont les resultats que j attendais , juste la questions d arrondir au chiffres superieur ou inferieur , sinon c est parfais , tu me dis si tu peux pour tierce et quarte
a cette adresses tu peux m envoyer ton adresse
pour ce que je t ai dit hier , car tu m as fait avancé et il faut que je te remercie pour ton travail , c est normal quand meme
merci
stephane

surftotheturf@wanadoo.fr
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re


lol l'addresse internet

bon, il faut arrondir supérieur ou inferieur ?

j'ai pas bien compris pour les tiercés ou quartés, il faut prendre 3 rides, puis 4 rides ?

pourrais-tu m'expliquer.

sinon, je te remercie pour la bouteille de champagne, mais on à pas l'habitude de se faire rémunérer sur XLD, et c'est très bien comme ca.

en attendant tes explications.

salut
 
S

stephane

Guest
OUI , il faut arrondir ceux qui sont par exemple
a 2.18 a 2
ceux a 2.3 a 2.5
et au dessus de 2.5 a 3 par exemple
pour les tierces on prend les memes calculs mais fait avec trois chiffres (trois cvx) donc additionner trois valeurs et les rides qui vont avec , pour le quarte 4 chiffres et memes chose ,
je sais que la remuneration n est pas à l ordre du jour sur le forum et je veux pas la mettre non plus , mais moi cela me gene quelques part de te faire faire un boulot pareil pour juste un merci , c est toi qui voit
merci
steph
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re stéphane

pour les arrondis c'est ok

par contre pour le tiercé ou le quarté, je suis pas sur d'avoir compris.

je suis parti sur le principe qu'il fallait boucler sur 4 rides pour le quarté. mais ca te fait des cotes enormes, puisque que tu multiplies les cotes de chaques cvx entre eux.

enfin, en pièce jointe une proposition à tester, retester, et encore tester.

a plus

salut [file name=exacta_20060122145625.zip size=25278]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exacta_20060122145625.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exacta_20060122145625.zip
    24.7 KB · Affichages: 23
S

stephane

Guest
re
ok , pour le tierce et le quarte le calcul des cotes et le meme principe que le couples sauf que c est sur trois chevaux ou sur 4 pour le quarte ;les rides se melange automatiquement, c est vrai que j ai des valeurs elevés mais je pense que c est normal ,je vais etudier cela ,
super en tout cas je te tiens au courrant en fin d apres midi en tout cas le couple sa marche , puisque je viens de gagne deux fois de suite
je te dis a tout a l heure
stephane
 
S

stephane

Guest
il y a une chose que je viens de voir pour les tierce quarte couples , il calcul toutes les combinaisons possible , si tu peux corriger ce petit truc , car en fait il faut qu il calcul juste avec les numeros des chevaux inscrit dans la colonne R , sinon cela me parait tres bien
merci herve
 
S

stephane

Guest
excuse moi , c est bon
c est moi qui avait creer un bug mais tout marche parfaitement herve !
c est un regal , queje vais m appliquer à faire marché à fond , depuis cette AM , il m a apporté pas mal de satisfaction
je te remercie , encore et encore car pour moi c etait un objectif final vu le reste de mon 'logiciel ' aujourd hui il ne me reste plus que quelques détails a faire
ouffffff
merci herve se fut un réel plaisir
je pense à tres bientot sur le forum
stephane
 
S

stephane

Guest
bonjour le forum , bonjour Hervé

tu vois je reviens toujours à la charge , voila j aimerais changer une page de mon classeur qui ne me convient pas vraiment , pour ces formules toujours , je voulais savoir si je pouvais t envoyé cela sur ton adresse email car un peu plus lourd que 50 , tu as la mienne un peu plus haut pour me la communiquer si tu veux bien , voila je finis les explications et attent ta reponse
merci
stephane
 

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
675
stephane
S
S
Réponses
2
Affichages
1 K
S
R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
P
Réponses
1
Affichages
1 K
P
J
  • Question
Réponses
2
Affichages
952
Jean-mimi
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…