axc

axc

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

après mon ce matin , j'ai été fort occupé à l'extérieur, je reviens vers vous maintenant . Je me présente : je suis actuellement à 14 mois de la retraite qui est fixée à 65 ans. le il y 2 ans j'ai été en compagnie de 300 autres collègues transféré chez un nouvel employeur où j'ai complètement changé de fonction et de travail. Cette nouvelle fonction impliquait une utilisation approfondie d'excel que je n'avais pas. j'ai donc suivi un an de formation dans le cadre d'un cursus de technicien en informatique . Dans le cadre du cours, le professeur nous a donné un cours accéléré de VBA en nous expliquant que un complément indispensable à excel , après avoir tenté de comprendre des livres comme VBA pour les nuls , VBA pour excel 2010 et excel et VBA développez des macros compatibles avec toutes les versions versions d'excel me reste à lire 1 livres qui s'intitule VBA pour excel 2016 et faire les exercices qui se trouvent dans le deuxième livre, j'essaie tant bien que mal de mettre au point de petite application. Je n'arriverai jamais à votre niveau car ma génération n'est pas née avec les ordinateurs qui n'existaient pas quand j'ai commencé ma carrière professionnelle.je tenterai juste de comprendre les questions et réponses et m'y référer au besoin.

Bien à vous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668