Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

avis nouveau forum

grisan29

XLDnaute Accro
bonjour a tous et toutes
sur ce nouveau site complètement revu mais très déroutant car majoritairement anglais (les accès)
pour créer un nouveau post le bouton ne répond pas c'est juste dessous qu'il faut cliqué
ergonomie très bien
ais 2 vides latéraux remplie de cellule vides a revoir

les signatures enregistrées n’apparaissent plus en bas en validant

autrement pour moi R.A.S de plus
beau travail en tout les cas
 

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous

@Magic_Doctor : sans vouloir t'offenser, tu ne vas pas me dire que tu garde ta chemise pendant 365 jours, parce-que tu n'y vois pas l'intérêt de la changer.

J'aimerais savoir comme remettre l'image dans la signature s'il vous plaît.
 

Magic_Doctor

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Lone-wolf,

Hé, Hé, je m'y attendais. Je ne m'offense pas du tout, même si tu viens de me rappeler que je devrais changer de chemise.... Je déconne ! Quoi qu'il en soit, le résultat est le suivant à mes yeux :
- Ok, du bleu, on est passé à l'ocre des hauts plateaux de Madagascar
- tout me paraît plus étroit, plus petit
- les détails informatifs ne sont pas fondamentaux
- de la pub, que j'accepte, mais dont je n'ai rien à foutre
- des habitudes qu'il faut changer
- bon, d'accord, notre avatar est immense...........
- mais on nous a surtout supprimé nos attributs. Que vont donc devenir nos admirables Barbatruc & extraordinaires Méga-Babatruc ? On les a globalisés dans la "Well-known Memberisation". Putain, moi qui étais en passe de devenir enfin Barbatruc, qu'est-ce que je vais dire à ma femme ? Moi qui voulais prendre un nouveau pseudo, celui de "Magic_Profesor". Et bien tout ça s'est évanoui en un "gloomy sunday". Ça, les grands relookeurs, ils auraient dû y penser avant le grand chambardement ! D'accro-Franchouillard je suis devenu Active Member-International. Je reconnais que ça, c'est une promotion !
- pour finir, on remarquera que ne figure plus le décompte individuel qui a été substitué par un décompte global. C'est ce que j'appellerais une espèce de nivellement orwellien

C'est bien ce que je disais : le "zeitgeist"...

Pour résumer, je reprendrai ta métaphore en répondant que la chemise s'est comme rétrécie.

Par contre... une pépé virtuelle qui serait sortie de l'écran... hummmm, ma foi, ...OUI !!!
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re Magic_Doctor

Si tu as suivi les discussions, il faut patienter encore quelque jours, avant d'avoir la version finale d'XLD. David à encore du pain sur la planche. En ce qui concerne
qu'est-ce que je vais dire à ma femme ?
et bien dit lui que tu va devenir un BARB A PAPA lol !

Et pour la Pub, si tu utilise Firefox, il y a l'extention Adblock Plus.
 

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

avec google chrome idem l'extension Adblock !

Magic-Doctor, désolé pour toi "Magic_Profesor" c'était classe et à la hauteur de ta culture !

Lone-Wolf, j'ai bien aimé: et bien dit lui que tu va devenir un BARB A PAPA lol !
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à Tous,
Merci a David de nous donner la possibilité d'avoir une visu des posts le plus nouveau en haut
je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire
Et aussi un bouton avec les messages sans réponses, là aussi il n'est plus présent et perso il me manque beaucoup
La couleur: Pour moi le bleu est beaucoup plus apaisant, mais après 1 an de dur labeur on va seulement te dire merci, pour ce que tu pourras modifier en tenant compte des petites remarques, qui ne sont pour ma part, aucunement des critiques, mais seulement des souhaits.
bonne journée a tous
Papou

PS: j'ai cliqué que je ne voulais pas de pub et j'en ai dans tous les sens, je suppose que l'option n'est pas encore opérationnelle???
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…