AVIS de Perturbations Possibles

T

Thierry

Guest
Bonjour tout le monde

Juste parceque l'on m'a juste signalé par mail, que certains ne pouvaient se connecter actuellement... Et pour ceux qui n'ont pas lu le post de David...

Je signale QUE CE WEEK END il change de serveurs. Donc il est possible d'avoir quelques perturbations.

Ceux qui peuvent se connecter n'ont qu'à faire un post ponctuel ICI, comme çà on aura un Log du Week End....

Bon Week End à tous et toutes

Bon courage à David !!!

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Thierry, merci de l'info...

Pour l'instant j'arrive à me connecter dans le forum, mais de temps en temps ça saute... bon courage David...

En attendant, je fais un brin la causette sur ce post pour voir l'état de connexion...

Hier soir j'ai regardé "domino Day"... très bien çà... enfin bref... sauf qu'à la fin, je me suis quand même demandé comment qu'ils faisaient les "gaux"... pour compter les dominos qui n'étaient pas tombés ???

Ben... p'têt kia quelqu'un qui leur à fait une macro VBA, avec des formules évènementielles !!! c'est possible non ???... bon arrête... et laisse David travailler... ok d'accord...

Bon week-end à tous

P.S. si quelqu'un avait une idée pour les dominos, qu'il nous envoie la réponse
 
T

Thierry

Guest
Tiens une blague pour ceux qui arrivent à la lire...

Imaginons, une ville de canibal... Un boucher pour canibal...

Client ==> Bonjour Monsieur le Boucher ! que me proposez-vous ?

Boucher ==> J'ai un arrivage de cervelles fraiches d'informaticiens...

C ==> Ah bien... A quel prix au kilo ?

B ==> 100E / K pour la Cervelle d'Ingénieur en programmation..., 500E / K pour celle d'Analyste programmeur..., 750E / K pour celle de Développeur..., 1000E / K pour celle de bricoleur VBA (lol)..., et 5000E / K pour celle de simple User...

C ==> Arrrrrf 5000E le kilo pour de simple users !!!!!

B ==> Mais vous n'avez pas idée !! Vous ne vous imaginerez jamais combien de Users on doit tuer pour tirer un kilo de cervelle !!!

Hi Hi Hi....
Bon à Plus
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Merci pour la blague.

Ceci dit, impossible de me connecter.Donc, j'ai eu une idée...Eh oui...ça m'arrive!!!

Si j'utilisais un certain "Thierry's Excel Personnal WebBrowser".

En effet, je viens d'arriver à l'instant avec ton petit prog bien sympa, même si la fenêtre de visualisation est assez ...restreinte..

@ +

Moa
 

Discussions similaires

@
Réponses
10
Affichages
3 K
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 468
Membres
109 375
dernier inscrit
anderson2