Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Avez vs remarque

E

EetF

Guest
bonjour
Depuis qq jours les fenetres de ce forum ne s'adaptent plus à la taille de l'ecran???????????
je dois donc sans arret me servir de la barre horizontale pour acceder à la totalité de chaques feuilles
avez vous le mm prob et y a t-il une solution ?
merci et bonne fetes de fin d'année 2003
Evelynetfrancois
 
J

JMG

Guest
Bonjour

je pense que la neige y est pour quelque chose

car elle prédomine sur l'action en javascript ou VBscript de résolution écran,
néanmoins je n'ai pas de problème car mon écran est dans la résolution de la conception de ce site 1024 *768

Quelle est ta résolution d'écran?

a+
JMG
 
C

coyote

Guest
Pareil suis en 1024 X 768 donc pas de souci

Je découvre ce forum depuis peu et je vous dis "BRAVO" pour la richesse et la qualité des informations que l'on y trouve.

Toutefois, quelle "M****" (je me censure) ces pop-ups publicitaire, ils sont vraiment agaçant par leur nombre excessif.

Je comprends que c'est grâce à ces prestataires que ce forum est financé mais suis d'avis qu'une page dédiée et/ou des bannières sont plus agréable.
 
T

Ti

Guest
oui, moi aussi ça m'agace de devoir toujours scroller pour lire les fins de pages. Il faut dire que par défaut je laisse toujours la fenêtre Favoris ouverte, donc ça me mange un peu d'espace je me retrouve en dessous de la largeur fatidique.
 
D

David_XLD

Guest
Bonsoir tous,

J'ai effectivement optimisé l'affichage du forum pour une configuration en 1024*768 comme pour tout le reste du site.
Cela permet de mieux maitriser l'affichage du forum quel que soit l'affichage utilisateur (pour cette configuration au minimum).

Pour les pop up, ça va ça vient, certaines semaines il n'y a pas grand chose et d'autres semaines il y en a plus. En ce moment 3-4 par visite.
Par contre une fois ces popup affichées (en début de visite) il n'y a plus de popup pour toutes les autres pages vues.
Difficile pour moi de refuser les campagnes accordées...

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous

A+

David
 
C

coyote

Guest
Très juste David car de mon domicile je me rend compte que je n'ai pas ce souci et qu'au boulot le pare-feu du serveur refuse les cookies.

Suis très jeune sur ce forum (ce matin ) alors excusez moi pour ma maladresse

Amitiés

Luc
 
E

EetF

Guest
merci a tous
je suis en petite resolution (800 ; 600) (((et j'y tiens)))
en grande resolution il n'ya pas de probleme evidemment
mais avant malgres la petite resolution les fenetres s'adaptées aussi bien chez moi que sur tous les micros de mon boulot ;ce qui me fait penser que cela vient plus du forum que de tous les micros sur lequel je travaille (4)

bonne derniere journée 2003
evelynetfrancois
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…