Bonjour Dranreb,
tout ä l'air de fonctionner c'est chouette, je me demande si on peut inclure le cadre de signature directement mais à mon avis ça ne peut se faire que dans adobe.
Les boutons "Generate pdf" sont obligés de se trouver dans la TAB du dossier concerné ou on peut tous les centraliser dans la summary page ?
J'ai aussi essayé de mettre le logo de l'entreprise dans le LfetHeader en utilisant la fonction LeftHeaderPicture mais ça ne prend pas, il y aurait une autre solution de mettre le fichier sur le disque mais vu que l'image se trouve dans la summary page, je voudrais la réutilisé avec une ligne comme pour le LeftHeader = WshSumm. le logo.png
Pareil pour cacher les TABs, j'ai essayé de modifier la ligne afin qu'on puisse voir la summary page, vu que c'est d'ici que je commande le tout mais elle bug, j'ai essayé comme ci dessous et même tout seul WshSumm mais tjs une erreur
Wsh.Visible = IIf(Left$(Wsh.CodeName, 6) = "WshDsp" & "WshSumm", xlSheetVisible, xlSheetVeryHidden)
ça c'est l'original
Wsh.Visible = IIf(Left$(Wsh.CodeName, 6) = "WshDsp", xlSheetVisible, xlSheetVeryHidden)