Bah ça c'est la classe ... waouw ... trop fort
Pour les formules je vais les enlever si elles ne sont pas utile, je les aime bien donc je vais les garder de côté c'est ce que je voulais dire en fait, ça peut tjs être utile dans un autre classeur, on ne sait jamais ou pour apprendre encore plus.
Maintenant si je peux exagérer sur la demande, est ce qu'il y a un moyen de faire un bouton (macro) qui va créer un nouvelle TAB HR -> HR Exclusion par exemple et si le Flag est Y alors on met le nom dedans et si c'est N bah on ignore.
Ce que je veux faire par là, c'est l'étape deux, la liste comme vous l'avez fait part en révision, le responsable IT valide les noms et ensuite je crée ma liste d'exclusion final.
Dans chaque TAB pour signature final et ensuite dans une TAB pour envoyé au script
Pourquoi je demande ça, afin que je puisse générer ces TAB après validation et donc que ce ne soit pas visible pour les autres pour deux raisons.
Déjà pour qu'il ne soit pas perdu dans ou vérifier
Et ensuite afin qu'il ne touche à rien, ne modifie pas ma liste final
En gros pour la révision, quand j'envoie le fichier excel pour qu'il valide les accès ils ne pourront que voir les TAB HR, Finance, Other ... tout le reste sera bloqué afin de ne rien pouvoir changer
J'ai mis les TAB dans votre fichier