Merlin258413
XLDnaute Occasionnel
Bonjour
j'ai un compte de résultat prévisionnel en PJ
Beaucoup de mes champs calculés sont fonction de mon Chiffre d'affaires mensuel réalisé Ligne 3 et pour des raisons de taille j'ai simplifié mon tableau.
je cherche un code VBA qui me donnera a chaque fois que j'ai un chiffre 1 (colonne C, E ...) qui me donnera 0 en marge nette 2 soit en % soit en valeur
Je veux éviter de faire plusieurs fois valeur cible : en me positionnant sur D27
- cellule à Définir le taux de marge soit D27
- valeur a atteindre 0%
- cellule à Modifier C3
Puis recommencer en F27 puis en H27...
Pour rendre cela plus complexe je voudrais dans une imput box (de préférence) soit dans une cellule le taux à atteindre.
En vous remerciant pour votre grande aide et très bon we à tous
j'ai un compte de résultat prévisionnel en PJ
Beaucoup de mes champs calculés sont fonction de mon Chiffre d'affaires mensuel réalisé Ligne 3 et pour des raisons de taille j'ai simplifié mon tableau.
je cherche un code VBA qui me donnera a chaque fois que j'ai un chiffre 1 (colonne C, E ...) qui me donnera 0 en marge nette 2 soit en % soit en valeur
Je veux éviter de faire plusieurs fois valeur cible : en me positionnant sur D27
- cellule à Définir le taux de marge soit D27
- valeur a atteindre 0%
- cellule à Modifier C3
Puis recommencer en F27 puis en H27...
Pour rendre cela plus complexe je voudrais dans une imput box (de préférence) soit dans une cellule le taux à atteindre.
En vous remerciant pour votre grande aide et très bon we à tous
Pièces jointes
Dernière édition: