Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai créé un Mapping sous forme de graphique sur excel, malheureusement je suis confronté à un problème avec les limites des axes. Je m'explique lorsque je c...
forum.excel-pratique.com
Sans VBA, l'axe est automatique et pas de solution à ma connaissance pour en fixer la dynamique.
Mais s'agissant d'une gaussienne, la solution serait de la normaliser ( par ex de -6 sigma à +6 sigma ) elle serait alors toujours centrée. il suffit de fixer l'axe de -6 à +6.
Excusez moi du temps de réponse j'ai été débordé ^^'. Merci de votre aide j'ai pu bricoler un petit quelque chose grâce a votre conseil de normaliser la gaussienne. Bonne journée et merci encore
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.