Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatisation fichier Gestion Camions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Polgad
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Polgad

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire dans ce forum car j'ai trouvé que beaucoup de bénévoles aident à résoudre certains problèmes.
Pour ma part, je suis stagiaire dans une entreprise de transport qui est très informelle. C'est pourquoi, je voudrais apporter un petit plus en jouant avec excel et en se séparant des feuilles qui sont difficiles à conserver.
L'entreprise fait des livraisons de conteneurs chaque jour. Je voudrais donc savoir où se trouvent mes camions et les activités qu'ils ont faites pendant la journée.
J'ai été un peu long mais je pense qu'il le fallait. Merci d'avance...

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Help automatisation fichier Suivi Transport

Bonjour à tous

Polgad [Bienvenue sur le forum]
Comme ton inscription est toute fraiche, tu as sans doute omis de lire la charte du forum, tout pressé que tu étais de poser ta question ;
Sinon ceci ne t'aurait pas échappé 😉
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.
Tu me diras Help n'est pas dans la liste des mots à bannir, mais cela tombre presque sous le sens, non ? 😉

Heureusement, il existe un mode Edition, il suffit de cliquer sur Modifier le message (quand tu es sur ton premier message) et de changer le titre. 😉

EDITION: Décidément JCGL, tu me précèdes toujours d'un chouia aujourd’hui
Tu dois aimer le strong coffee , lol 😉 pour avoir le neurone* si vif 😉